Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités d'entretien

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didou72

indemnités d'entretien

Message non lu par didou72 » 01 sept. 2012 09:12

bonjour,

accueil pour 30 minutes les indemnités d'entretien sont-elles dues sachant qu'il s'agit d'un périscolaire que je vais chercher en voiture sans compter les frais kilométriques merci

soleil

Re: indemnités d'entretien

Message non lu par soleil » 02 sept. 2012 07:37

Bonjour Didou72,
Même pour 0.30 mn vous devez quand même compter les frais d'entretien
jusqu'à 9h il est 2.95€ et pourquoi vous ne comptez pas les frais kilométriques ? vous prenez quand même votre voiture et vous consommez de l'essence. Moi je compterai les frais d'entretien et le kilométrage. J'espère vous avoir renseigné.

didou72

Message non lu par didou72 » 02 sept. 2012 11:09

merci pour votre réponse je vais en discuter avec les parents, le montant n'est pas 2,95 mais 2,65
cdt

Hélène

Message non lu par Hélène » 06 sept. 2012 00:27

Bonjour,
Sur le site de la PAJE, les indemnités sont notées à 2,92.
Elles sont dues quel que soit le temps de garde, il n'y a pas de minimum

Pour les frais kilométriques, il s'agit d'un accord entre vous et les parents, mais il y a aussi des barèmes nationaux que vous trouverez sur internet.

Demandez ce que vous estimez vous être dû, les parents comprendront, sinon renvoyez les à leur propre fiche de paye ! ;-)

Répondre