bonjour,
j'ai signé le 17 aout 2012 un engagement réciproque avec une ass mat, cette dernière devez commencer a garder ma fille (2 ans 1/2) le 8 octobre 2012, au début sur l'engagement il est convenu d'un contrat de 32 mensuel,entre temps je trouve un emploi, on se met d'accord oralement de 25 h/hebdo pui finalement 21h/h .
elle sa l'arranger d'avoir + que 8h/hebdo.
et puis a notre grande surprise samedi midi je reçois un appel de sa part...madame ne veut plu garder ma fille pour je ne sais quelle excuse...
me doit elle une indemnité sur la base des 32H hebdo sur la qu'elle nous nous etions engager???
merci de vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
engagement réciproque rompu par la nounou
-
titi
Re: engagement réciproque rompu par la nounou
Bonjour, si sur l'angagement c'est sur 32 heures, il faut le taux horaire x par le nombre de semaines qui devais etre prevus x par le nombre d'heure / 12
ensuite le résultat vous le diviser par 2, c'est ce que l'assistante maternelle vous devras, car normalement sur l'angagement reciproque c'est marquer que si une des deux parties se desiste elle doit la moitier de salaire à l'autre partie en esperant vous avoir aider.
cordialement.
ensuite le résultat vous le diviser par 2, c'est ce que l'assistante maternelle vous devras, car normalement sur l'angagement reciproque c'est marquer que si une des deux parties se desiste elle doit la moitier de salaire à l'autre partie en esperant vous avoir aider.
cordialement.