pouvez vous m'aiser a faire le total des cp
j'ai commencer 03 sept 2012 fin contrat 05 octobre 2012 soit 5 semaines travailler(annee complete )
25h semaines 2.95 euros net de l'heure comment je calcul?????(la somme)
de plus cette derniere semaine la maman me l'a mis 13h semaine et veux me payer en reel travailler car me dit elle on etait en periode d'essai moi je lui ais dit qu'on avait un contrat de 25 h semaine a me regler????? et normalement je dois arrodir au chiffre superieur soit 2.5 acquis je calcul 3????
MERCI DE VOTRE REPONSE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul cp
-
madette
Re: calcul cp
bonjour,
cp en année complète: 2.5j/mois mais comme tu as travaillé 5sem tu fais:
5sem/4*2.5j= 3.125 arrondi au nb supérieur 4jouvrables.
pas de réel pour oct mais calcul de cassation.
MENSUALISATION/h potentielles*h à déduire du mois = montant à déduire de ta mensualisation prévue.
H potentielles=(toutes les h prévues du mois complet) soit 4sem*25h + les h d'accueil du L.M.M31 oct.
tes h à déduire seront celles du L8 au 31oct.
cp en année complète: 2.5j/mois mais comme tu as travaillé 5sem tu fais:
5sem/4*2.5j= 3.125 arrondi au nb supérieur 4jouvrables.
pas de réel pour oct mais calcul de cassation.
MENSUALISATION/h potentielles*h à déduire du mois = montant à déduire de ta mensualisation prévue.
H potentielles=(toutes les h prévues du mois complet) soit 4sem*25h + les h d'accueil du L.M.M31 oct.
tes h à déduire seront celles du L8 au 31oct.
-
Celialou
Re: calcul cp
Bonjour,
Oui, si l'enfant n'était pas malade (pas de certificat médical), les absences sont à payer en maintien de salaire.
A-t-elle respecté le préavis ?
En période d'essai, le préavis est de 15 jours après un mois d'accueil.
Oui, si l'enfant n'était pas malade (pas de certificat médical), les absences sont à payer en maintien de salaire.
A-t-elle respecté le préavis ?
En période d'essai, le préavis est de 15 jours après un mois d'accueil.