Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul péri scolaire
-
karen
calcul péri scolaire
bonjour,faut-il calculer au forfait ou à l'heure une garde péri scolaire seulement vacances scolaires?soit:1semaine nov,2 jours vacances noel,2 semaines vacances d'hiver,1semaine avril et 2semaine juillet.merci de votre réponse
-
Celialou
Re: calcul péri scolaire
Bonjour,
Le forfait n'existe plus.
Pour un périscolaire en année complète :
Nbre d'h hebdo x 36 semaines d'école = A
Nbre d'h hebdo x 16 semaines de vacances scolaires = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = mensualisation année complète (congés compris mais payés à leur prise)
Pour un périscolaire en année incomplète :
Nbre d'h hebdo x (16 - 5 AM - congés supplémentaires parents) = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = salaire mensuel année incomplète, congés à payer en plus quand acquis.
Le forfait n'existe plus.
Pour un périscolaire en année complète :
Nbre d'h hebdo x 16 semaines de vacances scolaires = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = mensualisation année complète (congés compris mais payés à leur prise)
Pour un périscolaire en année incomplète :
Nbre d'h hebdo x (16 - 5 AM - congés supplémentaires parents) = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = salaire mensuel année incomplète, congés à payer en plus quand acquis.
-
karen
bonjour,je vous remercie mais ce que je voulais dire c'est que c'est une enfant que je garde seulement les semaines que j'ai énuméré,donc je voulais savoir si je devais faire le calcul à l'heure?car je ne l'ai pas du tout en période scolaire,même pas le mercredi.merci
-
nathalie
bonjour,je fais garder mon enfant en periscolaire.suite au demenagement de mon assistante maternelle je vais embaucher une nouvelle nounou le 1 decembre 2012 ,7 heures par semaine,
hors vacances scolaire c a dire 24 semaines jusqu a fin annee scolaire.pour la rentre 2013 je ne sais pas encore ce que je vais faire.
pour le calcul:
tarif*7*(24/9ou7ou12)?
et comment faire pour les conges payes? merci de m eclairer
hors vacances scolaire c a dire 24 semaines jusqu a fin annee scolaire.pour la rentre 2013 je ne sais pas encore ce que je vais faire.
pour le calcul:
tarif*7*(24/9ou7ou12)?
et comment faire pour les conges payes? merci de m eclairer