Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat et cp
-
sandrine
fin de contrat et cp
Bonjour, j arrive en fin de contrat avec un bb en année incomplète et il me reste des jours que je n'ai pas pu prdre. Comment dois je calculer ce reliquat aux parents: à l heure ? ou existe t il une méthode pour calculer ? Merci
-
Celialou
Re: fin de contrat et cp
Bonjour,
Pas assez d'infos pour pouvoir répondre.
Quand a commencé le contrat ?
Comment ont été payés les congés jusqu'à présent ?
En année incomplète, ce ne sont pas les congés "non pris" qui sont payés en fin de contrat, mais les congés acquis "non encore payés".
Fin mai 2013 vous aviez acquis des congés. S'ils ont été payés en totalité en une fois en juin, ces congés sont donc soldés, même si non pris. Il ne resterait donc plus que les congés acquis entre juin et août à payer.
Si vous avez eu 10 % en plus tous les mois, au titre des congés (méthodes hors CCN et défavorable à l'AM), alors vous avez reçu une partie des congés, mais peut-être pas tout, si le calcul des congés en maintien s'était avéré plus favorable.
Pas assez d'infos pour pouvoir répondre.
Quand a commencé le contrat ?
Comment ont été payés les congés jusqu'à présent ?
En année incomplète, ce ne sont pas les congés "non pris" qui sont payés en fin de contrat, mais les congés acquis "non encore payés".
Fin mai 2013 vous aviez acquis des congés. S'ils ont été payés en totalité en une fois en juin, ces congés sont donc soldés, même si non pris. Il ne resterait donc plus que les congés acquis entre juin et août à payer.
Si vous avez eu 10 % en plus tous les mois, au titre des congés (méthodes hors CCN et défavorable à l'AM), alors vous avez reçu une partie des congés, mais peut-être pas tout, si le calcul des congés en maintien s'était avéré plus favorable.
-
sandrine
bonjour, le contrat a commencé en setembre 2011 et il me reste des jouirs parceque l'année dernière je n'ai pu prdre que 4 semaines de vacances mes employeurs ne pouvant pas confier leur bb pdt mes cp.Nous sommme en année incomplète avec un avenant pour changements d'horaires ts les 6 mois et la maman ne me paye pas les 10%. Que c'est compliqué !!!
-
Celialou
Re,
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas pu prendre vos 5 semaines de congés.
Si vous êtes multi-employeurs, vous avez le droit d'imposer vos 5 semaines de congés (et vous n'avez pas le droit d'être en congés avec un employeur et travailler avec un autre).
Avez-vous informé votre employeur de vos dates de congés au 1er mars de chaque année ?
Comment vous paye-t-elle les congés ?
Comment ont été calculés les différentes mensualisations ?
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas pu prendre vos 5 semaines de congés.
Si vous êtes multi-employeurs, vous avez le droit d'imposer vos 5 semaines de congés (et vous n'avez pas le droit d'être en congés avec un employeur et travailler avec un autre).
Avez-vous informé votre employeur de vos dates de congés au 1er mars de chaque année ?
Comment vous paye-t-elle les congés ?
Comment ont été calculés les différentes mensualisations ?