bonjour
je viens de signer un contrat en année incomplète de 45 semaines qui débutera le 1 octobre
je prendrais des vacances à noêl, avril et mois d'aout et je ai dis aux parents qu'au moment de ma prise de vacances il faudra me déduire mes jours de vacances sur ma paie , je crois que j'ai dis une bêtise
est ce qu'en année incomplète on deduit les jours de vacances qu'on prend quand vous avez pas ouvert vos droits je suis un peu perdu avec les contrat en année incomplète
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annee incomplète
-
Celialou
Re: annee incomplète
Bonjour,
Oui vous avez dit une bêtise à l'employeur : vos 5 semaines ont déjà été déduites au départ, donc rien à déduire à nouveau au moment de la prise !
Ce ne sont pas des congés acquis que vous posez, mais des absences programmées de l'enfant. Il a été déduit 7 semaines (5 pour l'AM et 2 supplémentaires pour l'employeur), ne restent donc que 45 semaines d'accueil dont le salaire correspondant est réparti sur 12 mois.
Les congés acquis, c'est ceux qui seront payés en plus de la mensualisation à partir de juin 2014 (au moment que vous avez convenu).
Oui vous avez dit une bêtise à l'employeur : vos 5 semaines ont déjà été déduites au départ, donc rien à déduire à nouveau au moment de la prise !
Ce ne sont pas des congés acquis que vous posez, mais des absences programmées de l'enfant. Il a été déduit 7 semaines (5 pour l'AM et 2 supplémentaires pour l'employeur), ne restent donc que 45 semaines d'accueil dont le salaire correspondant est réparti sur 12 mois.
Les congés acquis, c'est ceux qui seront payés en plus de la mensualisation à partir de juin 2014 (au moment que vous avez convenu).
-
nathalie
Re: annee incomplète
bonjour celialou
merci pour votre réponse , je me doutais que j'avais dit une bêtise , y a plus qu'à rectifier auprès des parents
bonne journée
merci pour votre réponse , je me doutais que j'avais dit une bêtise , y a plus qu'à rectifier auprès des parents
bonne journée