Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 13 ans .
J'ai terminée un contrat avec le frère et la sœur le 03/09/2012 depuis je n'ai pas de travail étant donné que je me suis faite opérée de la vésicule fin septembre 2012 et très peu d ´offre m'on été proposées
J'ai actuellement de gros problèmes de santé le rhumato et la kinésithérapeute m'ont dit de faire une demande de maladie professionnelle
Avec qui doit ont faire un dossier et qu'est ce que ça va m'apporter sachant que j'ai des droits au chômage jusqu'en août 2014.
Je panique un peu ,j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de maladie professionnelle
-
defives
Re: Demande de maladie professionnelle
bonjour.
il faut demander à votre médecin de faire une déclaration de maladie professionnelle.
Vous aurez des documents à remplir et à retourner très vite car passé le délai fini.
je vous prévient tout de suite que c'est loin d'être gagné, pour cause ca fait 6 mois qu'on patauge avec la cpam alors qu'il y a eu 1 opération du canal carpien et qu'une autre va être faite d'ici peu, une rupture des tendons de l'épaule et une intervention sur l'autre épaule va être faite car tendons aussi cassé, mais la sécu refuse toujours, on vient de faire un recours mais comme c'est un pays de m.....on espère rien
bon courage
il faut demander à votre médecin de faire une déclaration de maladie professionnelle.
Vous aurez des documents à remplir et à retourner très vite car passé le délai fini.
je vous prévient tout de suite que c'est loin d'être gagné, pour cause ca fait 6 mois qu'on patauge avec la cpam alors qu'il y a eu 1 opération du canal carpien et qu'une autre va être faite d'ici peu, une rupture des tendons de l'épaule et une intervention sur l'autre épaule va être faite car tendons aussi cassé, mais la sécu refuse toujours, on vient de faire un recours mais comme c'est un pays de m.....on espère rien
bon courage
-
N'a daigné
Re: Demande de maladie professionnelle
Merci pour votre réponse
Le dossier n'est pas triste à remplir je suis découragée d'avance
Le dossier n'est pas triste à remplir je suis découragée d'avance