Bonjour,
Mon problèmes est le suivant : la maman ne veut pas me payer mon solde de tout compte.
J'ai commencé mon contrat le 06 septembre 2011 de 30h/semaine et en mars 2013 la maman me prévient que n'ayant plus d'emploi et l'enfant allant à l'école elle rompt le contrat. Jusque là tout va bien en gros.Je reçoit ma lettre en recommandé, fait mon mois de préavis et à la fin du mois elle me dit qu'elle ne peut pas me donné la totalité de mon salaire car elle a des problèmes financiers elle me donnera le reste dans 15 jours ainsi que mes documents(grosse naïve que je suis je lui dit ok pas de soucis vous me donnerez le reste dans 15 jours).
Les quinze jours passent, je la recontacte elle me dit "oui je fais le nécessaire" et une semaine plus tard elle passe et me donne une lettre de référence et sur le reste du salaire elle ne me donne rien : donc pas le reste de salaire, pas d'indemnité de rupture, pas de prime de congé payé (il lui en reste 12 a payé).
Je la relance au téléphone mais elle ne me répond plus, j'envoie des SMS pas de réponse, j'envoie des lettres pas de réponses.
Là je m'adresse a vous car cela dure et je ne sais plus quoi faire pour récupéré et le solde de tout compte, le certificat de travail, la feuille assédic et le salaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas perçu mon solde de tout compte
-
mums78
Re: Pas perçu mon solde de tout compte
Bonjour Nathalie!
Tu as envoyé des recommandés, tu dois avoir reçu les récépissé de présentation, ils font foi...Tu l'envoies au Prud'Hommes, et tu demandes un référé....
Tu as envoyé des recommandés, tu dois avoir reçu les récépissé de présentation, ils font foi...Tu l'envoies au Prud'Hommes, et tu demandes un référé....
-
Nathalie
Re: Pas perçu mon solde de tout compte
Bonjour,
Merci pour la réponse, oui j'ai les reçus et je vais prendre contact avec les prud'homme.
Merci encore
Merci pour la réponse, oui j'ai les reçus et je vais prendre contact avec les prud'homme.
Merci encore