Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

imposition des repas

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violette

imposition des repas

Message non lu par violette » 09 févr. 2014 13:03

bonjour
dites moi si j ai compris ou pas
1 cas : je fournis les repas donc je déclare se que les parents m ont verses durant l année
2 cas: les parents fournissent le repas j ai vu que nous devions quand meme déclarer aux impots une somme forfaitaire ( il y a t il un minimun sachant que le max et de 4 ,45 ) qui fixe se tarif ?
-comment faire si je fais les repas , et les parents fournissent le gouter?
-si les enfants prennent des biberons lait maternelle ou lait maternisé faut il déclarer ? et comment?
si les enfants partent avant le gouter faut il déclarer aussi je sais ma question est stupide ,
je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que pour le 2 cas cela est totalement illégal j ai vraiment l impression que l on nous vole nous imposer sur quelque chose que l on ne touche pas ...
-

Répondre