Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le CSP est il possible pour les assmat agréée

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paulette

le CSP est il possible pour les assmat agréée

Message non lu par Paulette » 17 juin 2014 14:19

Bonjours
je suis assistante maternelle agréée independante du particulier employeur

je suis dans l'obligation de stopper mon activité a domicile en decembre 2014 et donc je devrais etre licencier
en aout 2014coté tous ce passe bien pour le moment.

Pour retomber sur mes pieds j'ai donc envie de faire une formation pour m'orianté en maison de retraite .

seulement la directrice du centre de formation me dit que mes employeurs doivent me licencié économique!! pour que je puisse bénéficier du " dispositif Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP)"" hors je ne pense qu'en indépendante je puisse y avoir droit!!

de plus elle n'a pas l'aire de faire la différence entre crèche fa et indépendante j'ai du lui expliquer en long en large et travers !!

bref, merci pour vos avis et conseilles car je suis bien perdu de plus je n'ai rien trouver concernant le CSP et les assmat rien de rien!
j'ai aussi chercher des textes de loi mais j'ai rien trouver.
je suis syndiquer et de ce coté aucune réponses non plus.

merci à vous

Répondre