Bonjour, je partirais sur un contrat en année complète car même vacances.
Je pensais à 8h/sem soit environ 35h/mois. Je suis infirmière avec des horaires variables et des jours variables. Impossible pour moi d'avoir un planning fixe. Je donne celui de nounou 15 jours voir 1 semaine avant à nounou car sinon il y a énormément de changements d'horaires et j'ai pas envie de lui faire subir ça.
Les mois d'école, nounou peut travailler tous les mercredis comme que un ou aucun (rare). Pas possible de prévoir sur l'année. En période de vacances scolaires, elle peut travailler 5 jours comme que 1 ou 2 journées dans la semaine. C'est l'horreur pour établir une mensualités.
Si nous faisons une moyenne sur l'année, je pense que ça revient à 8h/sem.
Donc ça veut dire que le mois de février, si elle travaille 1 merc (8h de garde si cet horaire de travail pour moi), elle est payé pour 35h et aura travaillé réellement que 8h?
Pour juillet par exemple, elle aurait l'enfant peut être 90h dans le mois. J'aurais donc à rajouter de son salaire (90h - 35h)= 55h que je dois payer en heures supplémentaires?
Ne devrais pas grossir mon contrat de semaine pour éviter cela ou que ça reviendrai au même?
Que me conseillez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat année complète péri scolaire
-
frd53
Re: contrat année complète péri scolaire
Un contrat en heures réelles serait-il plus adapté?
Un conseil Celialou...
merci
Un conseil Celialou...
merci