Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conflit

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Conflit

Message non lu par Elodie » 28 sept. 2014 23:06

Bonjour!!
Je suis ass mat et j ai signé un contrat enseignant sur 29 semaines le 1 partir du 1 er juillet 2014..29 semaines car nous savions qu au 30 novembre le contrat serait stopper car je garderai le 2 eme enfant et plus le 1 er! Ce qui en fin de contrat donnera pas une régularisation , le montant correspondra ce que j ai reelémént travailles et perçue !
J ai 2 autres enfants pendant les vacances

La rentrée cette année a été déplacé au mardi 2 septembre .. La maman été enceinte de son 2 eme et ma demandé de prendre son enfant le 1 er septembre au cas où elle accoucherai... Mais j ai dit non car cette journée faisait parti des vacances scolaires ( mais aussi de la rentrée des enseignants !) et que péndant les vacances je suis au complet avec les 2 enfants!
Nous devons arrêter fin novembre le contrat car il va rentrer a l école et je vais garder le 2 eme enfant...
La Maman m assure que je lui dois la journée du 1 septembre car je n ai pas pris son fils et que ça ne fera pas le compte des semaines et qu il manquera 1 jour au moment de la regul ( donc le 1 septembre!)
Dois je lui régler?
Elle n a pas voulu faire sur 36 semaines car fin novembre il y aurai eu un trop gros trop perçu! ( juillet et août trop grosse mensu par rapport au nombre de semaines de garde)A vouloir être gentille , elle me cherche la mérite bête pour cette journée!!
Suis perdu... Dois je lui rembourser cette journée? J ai bien noter sur le contrat " contrat enseignant uniquement periode scolaire "
Merci de vos réponses!!

Répondre