Bonjour,
Je souhaite demander un agrément pour être asssitante maternelle.
J'ai trois enfants : 8 ans, 6 ans, 1 an et je suis enceinte de bb4 pour le mois de mai 15.
Idéalement j'aimerais commencer ma nouvelle profession en octobre 15, après la fin de mon congé maternité.
Bien consciente de mes limites (et surtout de la place que peuvent occuper 2 bébés de 18mois d'écart), je pensais demander seulement un agrément pour des péri scolaires.
Je me demande combien d'enfants peut on avoir en simultané. Je sais que les bébés compteront dans mon agrément mais les grands ils ne comptent pas ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'enfants
-
Christine 66
Re: nombre d'enfants
bonjour,
En octobre 2015, vous aurez 4 enfants et la Pmi en tiendra compte c'est évident!
Vos enfants seront "comptés" avec vos éventuels périscolaires pendant cette période, puisque dansle temps périscolaire, vos enfants seront à votre domicile.
Et que se soit pour un accueil d'enfants à la journée et/ou périscolaire, la procédure "difficle" reste la même.
et vu le nombre de vos enfants en bas âge, (qui ont besoin del'attention de leur maman) votre demande risque d'être certainement refusée.
Avoir un agrément d'Assisante Maternelle n'est pas chose facile ! Toutes les conditions de surveillance, de sécurité, d'attention, de disponibilité doit être au maximum pour chaque enfant ! d où une restriction du nombre...
Cordialement
En octobre 2015, vous aurez 4 enfants et la Pmi en tiendra compte c'est évident!
Vos enfants seront "comptés" avec vos éventuels périscolaires pendant cette période, puisque dansle temps périscolaire, vos enfants seront à votre domicile.
Et que se soit pour un accueil d'enfants à la journée et/ou périscolaire, la procédure "difficle" reste la même.
et vu le nombre de vos enfants en bas âge, (qui ont besoin del'attention de leur maman) votre demande risque d'être certainement refusée.
Avoir un agrément d'Assisante Maternelle n'est pas chose facile ! Toutes les conditions de surveillance, de sécurité, d'attention, de disponibilité doit être au maximum pour chaque enfant ! d où une restriction du nombre...
Cordialement