Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fratrie

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

fratrie

Message non lu par elodie » 12 janv. 2015 15:01

Bonjour
je suis ass mat et je garde actuellement 2 enfants (fratrie) .le 1 er a 3 ans et je l ai depuis juin 2013 et son frere depuis septembre 2014.
voilà au 1 er mars je ne garde olud le grand. J ai fais 1 contrat pour chacun des enfants.
Comment dois je faire ?
Dois je simplement faire un avenant oour dire qu il ne viendra plus?
ou je fais un.solde de tout compte,1 licenciement des parents par lettre en Ar, attestation assedic?
apparement j ai lu que c est le meme employeurs et que aucun licenciement ne sera fait avant le depart du derbier enfant!
Comment me faire payer mes congés paye que j ai acquis de juin 2014 a mars 2015? Quand me les regler?
je suis perdue ..si quelqu'un pouvait m exoliquer..merci!!

Celialou

Re: fratrie

Message non lu par Celialou » 12 janv. 2015 17:57

Bonjour,

Non, vous faites comme si c'était deux employeurs, donc fin de contrat par LRAR, certificat de travail, attestation Pôle-emploi.

Vous devez calculer l'indemnité compensatrice de CP uniquement pour cet enfant, à payer avec le salaire du mois de la rupture.

Selon la mensualisation, il y a aussi la régularisation éventuelle (année incomplète). Et il y a aussi l'indemnité de rupture sur les salaires concernant cet enfant. J'ose espérer que vous avez fait un bulletin de salaire supplémentaire par enfant (car le BS PAJEMPLOI cumule tout).

Répondre