Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retrait d agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fati

Retrait d agrément

Message non lu par Fati » 21 mai 2015 22:24

Bonjour je viens de me faire retirer mon agrément alors que je suis en congé parentale, la puéricultrice a fais un rapport sur mon logement qui m'a choqué lorsque je l ai lu . Je suis passer en commission j ai apporter des photos de mon logement mais on m a dit c est sa parole contre la mienne car c'est une professionnelle donc elle a aucunes raison de mentir. Donc le motif est maison dangereuse car travaux et trop nombreux au domicile. Je trouve ce retrait abusif car étant en congés parental j ai le droit de faire des travaux pour embellir ma maison, du fait que nous ne pouvons pas lorsque nous travaillons . Je n ai pas fais appel car problème de santé aussi a qui m adresser maintenant merci

Répondre