Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation MA Metz?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

formation MA Metz?

Message non lu par Brigitte » 02 sept. 2008 20:05

et si on faisait connaissance avant d'arriver en formation MA à metz à partir d'octobre? suis un peu inquiète,non, beaucoup inquiète. si vous pouviez me rassurer un peu d'avance MERCI Brigitte

st.acheul

Re: formation MA Metz?

Message non lu par st.acheul » 07 sept. 2008 21:34

Personne pour te rassurer
pauvre Birgit
Il n'y a pas de quoi flipper,les formateurs sont compréhensifs et vraiment au top pour nous faire avancer dans nos pratiques
t'inquiète pas trop , avec des écrits réguliers tu t'en sort aisément
Courage ,amicalement
st.acheul

clarisse

Message non lu par clarisse » 08 sept. 2008 16:25

idem je démarre areims le 15/09/08

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 sept. 2008 21:00

bonsoir Clarisse. merci pour ton petit mot ,te souhaite une bonne formation bon courage Brigitte

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 sept. 2008 21:03

merci pour ton petit mot. tu as terminé ta formation? l'examen final se passe comment? à+

st.acheul

Message non lu par st.acheul » 10 sept. 2008 19:07

promo 2002 à l'irtess de dijon
ça commence à dater
de mémoire le plus périlleux,c'était l'épreuve de droit maintenant ça a peut être changé .Il y avait des dossiers à remettre à des dates précises (en mai )
psychologie
Ergonomie
Psychopédagogie
Le projet d'atelier
... je dois en oublier
a+ st.acheul

lilasun

Message non lu par lilasun » 25 sept. 2008 19:24

coucou,

j ai passé mon cqfma à l irts du ban st martin l annee derniere et je ne connaissais personne en y arrivant.

en 5mns j ai rencontré mes copains de classe et nous sommes a ce jours encore en contact.

ne t inquiete pas tout se passera bien.
pense a emmener de la monnaie pour le café, un bloc notes pour commencer ( bloc perforé) et de quoi ecrire.

si tu as des questions ou des doutes je suis la.

Répondre