Bonjour,je voudrais monter un atelier " bien être et soin du visage", et aurais besoin d'un peu d' aide. C' est mon premier projet et je ne sais pas par ou commencé...
Je doit intervenir dans une maison de quartier, avec un groupe de 5 personnes. Pour le soin visage ce n' est pas un soucis étant esthéticienne de formation, mais je ne vois pas comment articuler mon après midi.
Si quelqu' un avait des tuyaux, voir des projets sur lesquels je pourrais m' appuyer ça me serait d' une grande aide.
Merci!!
rayanm@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Précarité et bien être
-
st.acheul@yahoo.fr
Re: Précarité et bien être
ton projet est super , les soins représente un support , le plus de ton projet est le lien , restaurer l 'estime de soi prendre soin de soi. Tu peux insister sur l'accueil pour des personnes qui n 'auraient peut être pas les moyens en temps ordinaire . l'accueil ,c'est le café ,le thé les fêtes anniversaires .Les gens aiment se confier dans de tel moment d' intimité . Elle te confie leur corps . Pour ma part. j 'insisterais sur l'aspect relationnel,après les choses se font tout seule , humilité simplicité accueil sont les clés de la réussite de ton projet . tu as beaucoup à apprendre des personnes que tu vas recevoir bon courage
-
leslie
Bonjour,
Merçi pour ce que tu as écrit, ça me conforte encore un peu plus dans l'utilité des actions que je souhaite entreprendre.
Quelques idées me viennent au fur et à mesure notament sur la détente par la respiration et les senteurs...,je pense etre en bonne voie...
Merçi pour ce que tu as écrit, ça me conforte encore un peu plus dans l'utilité des actions que je souhaite entreprendre.
Quelques idées me viennent au fur et à mesure notament sur la détente par la respiration et les senteurs...,je pense etre en bonne voie...
-
st.acheul@yahoo.fr
tiens d 'ailleurs ça me ferai le plus grand bien ton projet
amicalement st.acheul
amicalement st.acheul