Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titulaire du CAFERUIS mais en poste de MA
-
poum
titulaire du CAFERUIS mais en poste de MA
bonjour je suis diplomé du cqfma et embauché sur une poste de MA. Je me lance dans une VAE du CAFERUIS. j'aimerai savoir si j'ai la chance de valider mon diplome et que mon employeur ne me propose pas un poste de chef de service si je peux quand même changer de grille de salaire.
-
donni
Re: titulaire du CAFERUIS mais en poste de MA
Bjr,
A moins d'un engagement préalable de l'employeur de vous "reclasser", votre employeur n'aura aucune obligation de vous changer de grille de salaire.
C'est d'abord le poste occupé qui conditionne une rémunération, et non la qualification.
Salutations,
A moins d'un engagement préalable de l'employeur de vous "reclasser", votre employeur n'aura aucune obligation de vous changer de grille de salaire.
C'est d'abord le poste occupé qui conditionne une rémunération, et non la qualification.
Salutations,
-
C MOI
Re: titulaire du CAFERUIS mais en poste de MA
Salut POUM, je salue ton courage et ta détermination, je te souhaite de tout coeur de valider ce diplôme en VAE, mais n’espère pas une paie de chef de service en étant moniteur d'atelier.