Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation dpas en vae
-
eraud
preparation dpas en vae
titulaire du deavs j'aimerai savoir combien de modules je dois prepare pour le diplome
-
polkai
Re: preparation dpas en vae
Il n'y a que 3 modules à faire sur les 8 du programmes AS
en plus on est en principe admis école sans test de sélection.
En effet:
l'arrété du 8 fev 2007 qui modifie le texte du 22 oct 2005 indique que:'les personnes titulaires d'un DEAVS ou de la mention complémentaire aide à domicile sont dispensées des unités 1,4,5,7,8 ainsi que des épreuves de séléction (donc admises d'office en école AS) et doivent suivre les unités de formation 2,3,6.
On peut trouver le texte complet, entre autre sur le site 'legifrance'
en plus on est en principe admis école sans test de sélection.
En effet:
l'arrété du 8 fev 2007 qui modifie le texte du 22 oct 2005 indique que:'les personnes titulaires d'un DEAVS ou de la mention complémentaire aide à domicile sont dispensées des unités 1,4,5,7,8 ainsi que des épreuves de séléction (donc admises d'office en école AS) et doivent suivre les unités de formation 2,3,6.
On peut trouver le texte complet, entre autre sur le site 'legifrance'
-
anna44
bonjour j'aimerais savoir faut il absolument 4300 heures exercé en maison de retraite ou peut on avoir travaillé 4300 heures à domicile merci de votre réponse au plus vite
-
mbomboya
Bonsoir POLKAI
Titulaire du DEAVS,ma candidature à été accepté pour l'entrée en école d'aide soignant et je suis ravie car il y avait 27 candidat pour 2 places à pourvoir.
Comment se déroule les cours! vous le savez?
Titulaire du DEAVS,ma candidature à été accepté pour l'entrée en école d'aide soignant et je suis ravie car il y avait 27 candidat pour 2 places à pourvoir.
Comment se déroule les cours! vous le savez?
-
mbomboya
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'une Vae? est-ce qu'un candidat titulaire du deavs qui intègre l'école fait aussi une vae?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'une Vae? est-ce qu'un candidat titulaire du deavs qui intègre l'école fait aussi une vae?
-
ticia
Re: preparation dpas
bonjour,
j'aimerais avoir la liste des écoles d'aide soignant dans le 93 qui accepte les personnes ayant le deavs.
j'aimerais avoir la liste des écoles d'aide soignant dans le 93 qui accepte les personnes ayant le deavs.
-
martine
Bonjour je viens de terminer l'année.J'étais en intégration par la vae.Je devais valider les modules 3 et 7 si tu veux je peux peut-etre te renseigner car j'ai un cops qui est comme toi deavs et qui a fait le parcours avec moi