Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AS avec DEAVS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

formation AS avec DEAVS

Message non lu par cynthia » 11 déc. 2008 15:50

Bonjour
ayant eu mon DEAVS je viens de m inscrire en formation Aide soignante par parcours partielle.
J integre la formation en février et j aimerai savoir si il y a des organismes qui peuvent m aider a financer car c est de l ordre de 2000euros.On m a indiquer les assedics !!mais je n en sais pas plus.
merci

odi

Re: formation AS avec DEAVS

Message non lu par odi » 18 déc. 2008 20:31

moi aussi, je suis dans le meme cas que toi faire les modules paralleles; j ai vu une assistante sociale qui essaie de voir les organisme au niveau de la commune pour les aides 2200 eur

cynthia

Message non lu par cynthia » 19 déc. 2008 13:54

bonjour,
tiens moi au courant si tu arrive a avoir quelque chose car pour moi la région et les assedics c est non .
merci

belloy

Message non lu par belloy » 21 déc. 2008 18:36

salut les filles,en passant par l'anpe ou le conseil regional,soit par une école d'aide soignant et si vous etes salariées c'est votre patron qui s'en charge,a plus.

orline

Message non lu par orline » 17 févr. 2009 18:26

:arc: cela depent de ta situation tu peux demander une aide: soit au conseil régionale ou anpe ou mairie ou a ton l'employeur ou au fongécif du département
j'espère que cela t'aideras salut

Anne

Message non lu par Anne » 25 févr. 2009 20:06

Salut
Je me suis insrite en formation d'aide soignant partiel à l'IFSI, j'a eu confirmation de mon inscription mais le Conseil Régional de ma région me dit qu'il me faut l'attestation d'admission car il ne font aucun dossier dans ce cas précis. Je peux être inscriste mais non admis dans cette école.Des coneils.

françoise.C

Message non lu par françoise.C » 27 févr. 2009 17:38

Bonjour anne je suis dans la même situation que toi, j'ai reçu récemment un courrier de l'ifas me disant de confirmer mon inscription et de leur fournir une attestation de financement et en les rappelant pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier ils m'ont bien dit que je n'étais pas encore admise que le financement départagerait les candidats c'est un cercle vicieux car il faut une attestation d'admission pour être financer assédics, conseil régional ou autre, je ne comprend pas bien. En bref je leur ai donné une photocopie de mes droits aux assédics, de même que j'ai précisé que je ferai le financement moi même quoiqu'il arrive. Maintenant je suis dans le flou le plus complêt. A +

Py Elise

Message non lu par Py Elise » 15 mars 2009 10:24

Bonjour à vous,
j'ai 55 ans et je suis en formation pour passer mon diplôme de DEAVS. Mais j'ai des difficultés à rédiger mes rapports , pourriez vous m'envoyez vos exemplaires de rapport afin que je prenne modèle.
Cela bien sûr, pour pouvoir mieux organiser mon travail de présentation.
Merçi a l'avance. Elise

julie

Message non lu par julie » 29 avr. 2009 16:21

bonjour

moi je suis inscrite a l'ecole daide soignante jai reçu une lettre comme quoi je commencerai au mois de novembre 2009. Je suis demandeur d'emploi j'ai rendez vous avec mon conseiller pour monter un dossier pour avoir des aides en étant en formation. Comme je suis demandeur d'emploi le conseil régional me paiera la formation faut que vous voyez l'anpe.

mosbah

Message non lu par mosbah » 04 mai 2009 13:53

je suis titulaire du diplome de TISF et je voulais savoir si je peut passe mon diplome d' AS parcours partielle

Répondre