Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrer a l'école d'aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philipponneau sandrine

entrer a l'école d'aide soignant

Message non lu par philipponneau sandrine » 07 févr. 2009 19:11

bonjour, je vais passer le concour d'aide soignant a l'IFSI de Blois. Je voulait savoir si quelqu'un savait ce qu'il faliat acheter comme livre ou matérielle à l'entrer de l'ecole? (au cas ou je suis prise je voudrer avoir ces renseignement)

merci d'avance de vos réponse

tony

Re: entrer a l'école d'aide soignant

Message non lu par tony » 15 avr. 2009 09:03

bonjour, non ne t inquiete pas pour tes livres et materiel,c est eux qui vont justement te dire de quoi tu auras besoin .

Alex

Message non lu par Alex » 19 avr. 2009 13:33

Slt , on va juste te demandé d'acheter un bouquin ou deux à la rentré denviron 20 euros!!! ensuite a la rentré on va te dire pour les tenues au minimum deux il faut compter 120 E pour les tenues. Sachant qu'aprés la formation à un de plus de 4500E pour 10 mois!!!!

shy

Message non lu par shy » 05 juin 2009 11:37

bonjour j'ai passé l'oral du concours aide soignant le 7 avril a blois. on m'avais dis que les résultats serait le 5 juin sur internet mais je ne trouve pas de site correspondant...avez vous un site fiable a me donner?
merci d'avance.

mady

Message non lu par mady » 07 juin 2009 15:43

tu tape ifsi de blois sous google et ensuite laisse toi guider tous les résutats y sont. bonne chance

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 29 juil. 2009 07:00

bonjour je travaille en cdi mais je voudrais passer le concours as et si je le réussi aurais-je mes assedic ou une autre aide si je me fais licencier? et si je demissionne?
merci de me repondre

ISABELL59178

Message non lu par ISABELL59178 » 26 août 2009 16:23

moi aussi je suis en cdi, j ai fait une demande de fongecif qui a ete accepter par mon employeur, pourquoi n en fait tu pas autant tu y a droit
donc ensuite pas question de licensiement pendant vta formation ou de demission tous est pis en charge tu touche ton salaire pendant ta formation
biensur il faut que celui ci soit accepter par le fongecif(dossier bien rempli avec lettre de motivation)
voila quelques infos

philipponneau

Message non lu par philipponneau » 15 juil. 2011 03:07

bonjour je rentre cette année a l'école d'aide soignant de Blois ifsi je voudrait savoir quel livre faut acheter merci de vos réponses. sandrinephilipponneau@yahoo.fr

avs

Message non lu par avs » 15 juil. 2011 15:39

ifsi t'enverra un dossier de pré-rentrée à remplir et la liste des livres à acheter avant la rentrée

philipponneau

Message non lu par philipponneau » 16 juil. 2011 21:01

ba j'ai reçu le dossier mais pas de liste de livre a acheter ! tu pourez me dire si tu en a acheter pour l'ifsi de blois et si oui lesquel ? merci beaucoup

Répondre