boujour
jaimerai avoir plus de précision sur le métier d'aide soignante en stérilistaion ?
les points positifs ou négatifs?
son role?les taches a effectuer...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante en stérilisation
-
gratiot
Re: aide soignante en stérilisation
c est un service qui m a beaucoup plus dans mes stages a evry 91
il faut etre tres rigoureux pour la ste c est un endroit ou l on a pas droit a l erreur ton nom est marquer par ton no sur tous les emballages de la ste tu dois appliquer les protocols sans erreur car l on compte tout instuments set chaque pliage doit etre impeccable et tout est sans cesse en rotation sale propre mais cest tres interressant
tu travail jamais seule toujours contoler par securite chaque personne a son role en chaine et c est tres bien paye horaire 3+ 8 a++nini
il faut etre tres rigoureux pour la ste c est un endroit ou l on a pas droit a l erreur ton nom est marquer par ton no sur tous les emballages de la ste tu dois appliquer les protocols sans erreur car l on compte tout instuments set chaque pliage doit etre impeccable et tout est sans cesse en rotation sale propre mais cest tres interressant
tu travail jamais seule toujours contoler par securite chaque personne a son role en chaine et c est tres bien paye horaire 3+ 8 a++nini
-
fafa
merci beaucoup pour votre réponse
t'en que je vous tient j'aimerais également savoir les horaires en sté? travail t-on les week end?
merci de votre réponse
t'en que je vous tient j'aimerais également savoir les horaires en sté? travail t-on les week end?
merci de votre réponse
-
nono
bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les qualité requises et les motivations pour travailler en sterilisation? Merçi pour vos réponses