Bonsoir
je suis olivier, infirmier diplômé d'etat camerounais, j'ai eu ma formation au cameroun dans les 2004-2007, et je serais en france en mars 2012 précisement en Corréze,et d'aprés les renseignements recueillis, si je veux travailler en france, je serais recruter au titre d'aide soignant car mon diplôme d'infirmier n'est reconnu en france, sinon si je veuc travailler sur ce titre d'infirmier je vais passer par une reconnnaissance de mon diplôme suivi d'un examen,ma préoccupation est le suivant comme je serais en france (corréze ) comment faire pour bénéficier d'une autorisation d'exercer comme aide soignant en attendant biensur de passer ces différents examens enfin d'avoir l'autorisation d'exercer comme infirmier??
ma question de savoir si je peux déja avoir à partir du cameroun un emploi comme aide soignant avec mon diplôme d'infirmier cameroun, si oui svp bien vouloir me diriger, et sinon que dois je faire pour travailler comme aide soignant avec un diplôme d'infirmier camerounais.
Merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)