Bonjour,
D'abord je vous présente mes meilleurs voeux.
J'ai travaillé 1 an en CHU en tant qu'ASH et quelques mois aussi en maison de retraite sur Reims.
J'ai également travaillé 8 ans en tant qu'aide a domicile, gériatrie fonction AS pendant 8 mois et actuellement je suis depuis avril 2011 dans un F.A.M pour personnes à troubles autistiques ou je fais le lever, toilettes, accompagnement des résidents, maintiens des acquis etc...
Je voudrais savoir s'il me serais possible à 30 ans de faire l'école d'aide soignante ou bien même la VAE si c'est possible de prendre en compte mes expériences?
Si je dois faire l'école ça me pose pas de problème mais je voudrais savoir que pourrais-je toucher comme revenus pendant la formation ?
Si j'ai des droits de chomage ou meme si je suis en fin de droit assedics est-ce qu'il continueront à me rémunéré si par exemple il me reste 6 mois de formation et qu'il me reste 2 mois de chomage est-ce que les assedics prolongeront mes paiements ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)