Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'aide soignante 2

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemaitre

vae d'aide soignante 2

Message non lu par lemaitre » 12 janv. 2012 04:41

bonjour, je vous écrit parce que prépare ma vae d'aide soignante et j'ai recu ma réponse lundi je suis recevable, donc je commence le livret 2 mais je sais pas par qu'elle bout commencer, je suis de nuit et est se qu'il faut que je prenne des situations de nuits ou de nuits que j'ai déjà réalisées et est ce qu'il aurait des filles qui pourrait me faire voir leur livret par pour copié mais pour me faire une idées.

je vous remercie pour vos réponse par avance
elodie,25 ans

catherine

Re: vae d'aide soignante 2

Message non lu par catherine » 17 janv. 2012 12:43

bonjour pour repondre a ta question moi aussi je commence le mien le livre 2 je n'est pas le livrer 2 mais on peu cede moi j'attaque mon module 3 et j'ai moi aussi travaille en maison de retraite a tres
bientot

victoire

Message non lu par victoire » 19 mars 2012 15:00

je viens de recevoir mon livret 2 et franchement je galere un peu. moi aussi je travaille en maison de retraite, alors si on peu s'aider un peu tt les 3. a bientot

Fonteneau Marie Annick

Message non lu par Fonteneau Marie Annick » 20 mars 2012 10:56

Bonjour
Je suis moi aussi à remplir mon livret 2. Je suis à remplir l'unité 3, je me fais aider par un organisme près de chez moi, une infirmière me corrige le travail que je fais.On peut échanger sur les sujets si tu le désires et essayer dec s'aider.
Marie Annick

christelle

Message non lu par christelle » 16 mai 2012 09:20

Bonjour,
en ce qui concerne le livret 2 pour ma part il est renvoyé! J 'ai recu ma convocation pour passer l 'oral! gros, gros stress!
Bon courage pour la redaction de se dernier. Il vous suffit d'etre le plus honete possible, de décrire des choses concretes que vous avez réalisé tout au long de votre carriére; Si vous avezbesoin de renseignement n 'hésitez pas!!! ;)

justine

Message non lu par justine » 19 déc. 2012 16:18

christelle je suis interrssé pour les livrets peux-tu rentrer en contact avec moi je compte sur toi a bientôt justine

Répondre