Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EMT & INSUP

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

EMT & INSUP

Message non lu par Virginie » 15 févr. 2012 08:44

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente donc, je m'appelle Virginie je vie dans les landes, j'ai un petit homme de 13 mois. J'envisage de passer le concour d'aide soignante, mais pour celà je voulais confirmer mon projet par une EMT que je commence le 20/02/2012 pendant 2 semaine. Les horaires sont de 9h00 à 16h00 je suis un peu stressé par rapport à mon fils de le laisser aussi longtemps à la crèche malgré que je l'ai un petit habitué.

Je suis inscrite à la pole emploi depuis le 31 janvier et ils mon téléphoné hier pour que je me présente à une information par l'insup pour participé aux compétence clé ils m'on dit que c'est ce qui m'aidera pour préparer mon concour!!! Es ce quelqu'un là t'il préparé de cette manière ? Car je ne le voyais pas comme sa, je pensais faire une demande après m'a EMT pour le gretta.

Merci d'avance pour vos témoignage

Répondre