Bonjour,
Combien d'heures faut-il ou années de fonction AS pour prétendre à la VAE Aide Soignante, étant demandeuse d'emploi m'est-il possible d'être financé et suis-je toujours indemnisé par Pôle emploi ayant les assedics pendant cette période ?
est-ce que travailler dans un foyer d'accueil medicalisé est -il recevable ?
Car je fais les toilettes des residents, tout le personnel fait la même chose (accompagnement éducatif, toilettes, préparation des repas, pesée des residents, pour certains leur mettre des protections jour /nuit leur brosser les dents, leur mettre leur bas de contentions...)
Ca fait un an passé que j'y travaille, avant j'étais en gériatrie ou là je faisais le vrai travail d'AS en "fonction AS" mais payé comme une ASHQ, puis encore avant j'ai été 8 ans en domicile (toilette, nursing, prep repas, menage....)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Puis je prétendre a la VAE AS ?
-
anna44
Re: Puis je prétendre a la VAE AS ?
bonjour,
il faut que tu envoies un livret l après tu obtiendras une reponse dans deux mois...
A bientot
il faut que tu envoies un livret l après tu obtiendras une reponse dans deux mois...
A bientot
-
anna44
Re: Puis je prétendre a la VAE AS ?
salut virginie oui je sais c'est vague comme réponse mais je ne suis pas la drjcs qui donne la recevabilité ou non moi j'ai envoyé mon dossier livret 1 as réponse dans deux mois après un parcours comme avs à domicile et en structure mas foyer logement, maison de retraite centre de soins la suite je te dirais je peux pas te dire mieux envoie un livret 1 et il faut 4200 heures et 3 ans equivalent temps plein