Bonjour,
Je cherche des avis sur la Prépa d'aide soignant de se site internet (lesocial.fr)
Je ne la trouve pas très cher 180 et 270 avec le stage...
Sinon avez vous des conseils sur d'autre prépa en ligne à un prix abordable ??
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa oral Aide soignant avec Le site le social.fr
-
Stéphanie
Re: Prépa oral Aide soignant avec Le site le social.fr
Bon personne ne fait la prepa aide soignante que propose se site ???
Dommage j'aurais bien aime quelques avis!
Dommage j'aurais bien aime quelques avis!
-
Vanessa
Re: Prépa oral Aide soignant avec Le site le social.fr
Bonjour!
Moi j'ai fait la prépa sur ce site mais pour le concours d'AMP. Cela m'a surtout été utile pour les conventions qui m'ont permises d'effectuer deux stages pendant mes vacances. On peut également avoir accès aux écrits gratuitement (annales, cours, exposés,...). Je ne me suis pas servi des cours car j'avais ceux du CNED. Cette préparation m'a également fait bénéficier d'un crédit de formation car je suis assistante d'éducation.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Bon courage pour la suite.
Moi j'ai fait la prépa sur ce site mais pour le concours d'AMP. Cela m'a surtout été utile pour les conventions qui m'ont permises d'effectuer deux stages pendant mes vacances. On peut également avoir accès aux écrits gratuitement (annales, cours, exposés,...). Je ne me suis pas servi des cours car j'avais ceux du CNED. Cette préparation m'a également fait bénéficier d'un crédit de formation car je suis assistante d'éducation.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Bon courage pour la suite.