Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de votre aide :/
Je me prépare à l'épreuve orale du concours d'aide soignante. Je n'ai aucune expérience en la matière car j'ai fais des études de droit auparavant et je suis titulaire d'une licence. Le droit ne me convient plus du tout et je sais que le métier d'aide soignante est vraiment ce que je recherche humainement parlant. Cependant, l'on m'a bien expliqué que le jour de l'oral, il sera impératif de justifier d'une expérience au risque de se faire recaler .. alors j'ai fais les démarches nécessaire et me suis procurée une convention de stage à pôle emploi. Je suis en train d'écrire des demandes de stages aux structures qui m'ont répondu au téléphone mais j'ai vraiment peur de ne pas être convaincante étant donné que je n'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine .. toute aide serait donc la bienvenue pour écrire cette demande de stage ...
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour demande de stage ...
-
Émilie
Re: Besoin d'aide pour demande de stage ...
Bonjour, votre message date d'il y a un an mais j'ai vécu la même expérience que vous. Licenciée en droit je me suis dirigée ensuite vers le concours d'aide soignant avec aucune expérience en poche. Concours vque j'ai obtenu du premier coup. Si vous voulez échanger sur votre expérience : emilie-courcol@hotmail.fr , cordialement