Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts pau
-
laure
Re: irts pau
Bonjour,
pour les résultats je ne pense pas que l'écrit compte par contre pour l'allègement cela concerne les diplômés en licence ou plus et les diplomés en travail social de niveau III a savoir ASS, CESF, EJE voila .... comment c passé ton oral ???
pour les résultats je ne pense pas que l'écrit compte par contre pour l'allègement cela concerne les diplômés en licence ou plus et les diplomés en travail social de niveau III a savoir ASS, CESF, EJE voila .... comment c passé ton oral ???
-
minitchoo
Plutôt bien en épreuve de groupe et avec les professionnels, avec la psy je sais pas trop et pourtant j'ai une Licence en Psycho,on verra bien...tu l'as passée toi aussi?
-
laure
moi jai passé as jai une licence sc de léduc moi le pst ca a été mais formateur jc pas trop ... on verra, nos résultats sont le 16 c pareil pr vous ?
-
minitchoo
Sur la convoc'il est écrit que c'est pour la fin du mois de Mai si on t'a di que c'était le 16,c'est cool,c'est l'école qui te l'a dit?
-
Elsa
Bonjour,
étudiante en 1° année ES, je peux vous dire que les écrits ne comptent pas pour l'oral.
Bon courage pour ces qlq jours d'attente!
étudiante en 1° année ES, je peux vous dire que les écrits ne comptent pas pour l'oral.
Bon courage pour ces qlq jours d'attente!
-
laure
oui c est l'ecole qui me la dit apres c ptetr diférents pr éduc car vous avez passé loral plus tard il me semble .... il ne reste qu'a patienter ....
-
Alexia
Les resultats de Pau sont tombés ! Je suis 7ème sur liste d'attente ! Y'a t'il des personnes sur liste principale qui se désistent ?
-
thibault
je suis 23 e sur la liste complèmentaire , vous en pensez quoi , c'est mort pour moi , mais je garde espoir car j'ai eu la chance de pouvoir passer plusieurs concours , sur le site de l'its il est dit q'en principe les 15 premiers ont une chance , merci pour vos réponses ! et félicitations à tous les reçus !!
-
Elsa
En ce qui concerne les désistements, celà varie d'une année à l'autre, il y a quelques années il y en a eu 25, une autre beaucoup moins...félicitations aux reçus!