Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi vous choisir vous et pas une autrer répondez

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

pourquoi vous choisir vous et pas une autrer répondez

Message non lu par louloute » 16 mars 2013 11:42

bonjour

j'ai eu une question d'un employeur qui ma demander pourquoi je vous prendrez vous AMp et pourquoi je prendrais pas une autre personne qui est AMp elle aussi , les qualité et les défauts merci de vos réponses

annie-claude17@hotmail.fr

Re: pourquoi vous choisir vous et pas une autrer répondez

Message non lu par annie-claude17@hotmail.fr » 18 mars 2013 08:37

Louloute,
C'est une question qui est très régulièrement posée par les recruteurs et dans tous les métiers.

"Pourquoi vous prendrez-je vous plutôt qu'une autre ?" c'est une façon détournée de dire énumérez moi vos qualités et vos défauts.

Virginie

Re: pourquoi vous choisir vous et pas une autrer répondez

Message non lu par Virginie » 16 mai 2013 22:51

En entretien, j'ai eu le même genre de questions, c'est courant. Soit sincère, pour ma part j'ai répondu en qualités que je suis consciencieuse, organisée et humaine, mais que je suis aussi très franche, entière, et que ça n'est pas toujours apprécié...ils m'ont demandé ce que je voulais faire par la suite si j'avais des projets, j'ai répondu que je souhaite reprendre mes études (j'ai postulé pour un cdi lol)et ils m'ont prise...voilà j'espère t'avoir aidé un peu...

Répondre