bonjour
je suis amp et j' aimerais savoir comment faire pour gagner du temps lors des toilettes cad je mets environ 20mn pour une toilette au lit te parfois autant pour aide au lavabo et certaines de mes colllègues AS trouvent que c'est trop long ,j'essaie de préserver le plus possible l 'autonomie des personnes dont je m'occupe mais apparemment je ne vais pas assez vite !Cela me mets mal à l'aise vis à vis de mes collègues je ne voudrais pas qu'elle pensent que je suis une tire au flanc !Cependant merci d'éviter les comparaisons AS/AMP ainsi que les insultes comme j'ai déjà pu voir sur d'autres posts , j' ai juste besoins de conseils ou d'astuces
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin aide gestion du temps
-
julie
Re: besoin aide gestion du temps
Bonjour, tes collègues vont plus vite si elle ne préserve pas l'autonomie des personnes c'est sur qu'elles vont etre plus rapide si tu penses que ton travail et bien fait tu n'as pas a te soucié tu finnis a toujours à l'heure tes toilettes? peut ètre que tu débutes aussi je ne sais pas?
Mais c'est un rythme a prendre qui n'est pas facile, mais le faite que tu laisse faire les personnes est tres tres bien
Mais c'est un rythme a prendre qui n'est pas facile, mais le faite que tu laisse faire les personnes est tres tres bien
-
nini 59
oui je pense bien faire mon travail en préservant au mieux l'autonomie des personnes et en discutant avec elles pendant la toilette après je pense que faire vite n'est pas forcément faire mieux on m' a précisé que ce n'est pas la qualité de mon travail qui était en cause mais juste mon rythme ! je trouve cela navrant !quand un résident pose une réponse c'est je n'ai pas le temps ! Je ne critique pas le travail de mes collègues mais je sais que l'on va se plaindre dans mon dos que je prends trop de temps avec cetaines personnes oui j'essaie de préserver leur autonomie non je ne douche pas une personne en 5mn oui je fais attention à leur image oui je leur laisse choisir leurs vêtements sans imposer mon choix non je ne vois pas pourquoi le week end je ne leur laverais pas le dos et les pieds!!!
-
julie
Je comprends ce que tu penses mais malheureusement avec l'ancienneté on ne fait plus attention comme une jeune diplômé , mais tu auras toujours des personnes pour te critiqué maintenant si tu es dans les temps laisse les parlé je sais ce que c'est les collègues qui parle sur ton dos et qui comprenne pas que tu n'avances pas parce que tu débute