Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS saint die des vosges
-
milie88
concours AS saint die des vosges
Bonjour ya til quelqu un qui le passe a st die?? Merci d'avance
-
milie88
Re: concours AS saint die des vosges
Et alors ton recenti??? Tu as eu quoi comme sujet? Et ton jury etait cmt?? Merci davance. Jespere que tu aura reussi
-
FleurdeCoton
je le passe aussi à saint dié, ce vendredi (20 septembre...), je commence à stresser, c'était pas trop dur Leanoe8?
Milie88 tu le passe quand toi?
Milie88 tu le passe quand toi?
-
milie88
Je le passe le 30. Et je lai deja passer ds une autre ville je c un peu cmt sa se passe. Et toi tu la deja passer?? Ne stress pas trop sa ira tkt pas
-
LILI
Bonjour
moi aussi je le passe à saint die le 1er pourriez vous me dire vs avez eu quoi comme sujet ?
moi aussi je le passe à saint die le 1er pourriez vous me dire vs avez eu quoi comme sujet ?
-
FleurDeCoton
Non pour moi c'est mon premier concours d'aide soignante ! Milie88 , ça va tu as encore un petit peu de temps pour réviser, c'était quoi ton sujet dans l'autre ville? Je le passe demain matin , je vous tiendrai au courant pour mon sujet et le jury...
-
milie88
Mon sujet etait porter sur un long texte ou fallait exolisuer laddiction a tt se qui concernait les jeux video.le téléphone. Et aussi euthanasie. J'ai eu 17 mais sur liste complémentaire sniff. Bon courage tien noud au courant de tt. Lol.