Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS saint die des vosges

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie88

concours AS saint die des vosges

Message non lu par milie88 » 10 sept. 2013 07:57

Bonjour ya til quelqu un qui le passe a st die?? Merci d'avance

leanoe88

Re: concours AS saint die des vosges

Message non lu par leanoe88 » 12 sept. 2013 22:24

Je passe bientot mon oral ;-)

milie88

Message non lu par milie88 » 15 sept. 2013 13:50

Tu le passe quand???

leanoe8

Message non lu par leanoe8 » 17 sept. 2013 22:00

Je viens de le passer cet après midi ;-)

milie88

Message non lu par milie88 » 18 sept. 2013 07:36

Et alors ton recenti??? Tu as eu quoi comme sujet? Et ton jury etait cmt?? Merci davance. Jespere que tu aura reussi

FleurdeCoton

Message non lu par FleurdeCoton » 18 sept. 2013 18:58

je le passe aussi à saint dié, ce vendredi (20 septembre...), je commence à stresser, c'était pas trop dur Leanoe8?
Milie88 tu le passe quand toi?

milie88

Message non lu par milie88 » 18 sept. 2013 22:44

Je le passe le 30. Et je lai deja passer ds une autre ville je c un peu cmt sa se passe. Et toi tu la deja passer?? Ne stress pas trop sa ira tkt pas

LILI

Message non lu par LILI » 19 sept. 2013 09:54

Bonjour
moi aussi je le passe à saint die le 1er pourriez vous me dire vs avez eu quoi comme sujet ?

FleurDeCoton

Message non lu par FleurDeCoton » 19 sept. 2013 12:31

Non pour moi c'est mon premier concours d'aide soignante ! Milie88 , ça va tu as encore un petit peu de temps pour réviser, c'était quoi ton sujet dans l'autre ville? Je le passe demain matin , je vous tiendrai au courant pour mon sujet et le jury...

milie88

Message non lu par milie88 » 19 sept. 2013 16:33

Mon sujet etait porter sur un long texte ou fallait exolisuer laddiction a tt se qui concernait les jeux video.le téléphone. Et aussi euthanasie. J'ai eu 17 mais sur liste complémentaire sniff. Bon courage tien noud au courant de tt. Lol.

Répondre