Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS ROUEN et 76

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liliane

Concours AS ROUEN et 76

Message non lu par Liliane » 16 oct. 2013 09:13

Bonjour,
Je vais passer mon concours aide soignant dans la ville de ROUEN et ses alentours, cependant une peur persiste: j'ai entendu dire que c'était difficile re réussir a etre sur la liste principale au concours dans ma région.

Je m'explique: j'ai lu que dans ROUEN, une fille était 10eme sur la liste complémentaire avec 19.5/20 a l'oral...
Et une autre fille, d'une autre région qu la mienne, etre sur celle principale avec 14...

Des témoignages ?
Et si, en passant, vous auriez des émissions, sites ou series aidant a l'apprentissage des sujets oraux, merci dee les faire partager!
Merci !

Mimi

Re: Concours AS ROUEN et 76

Message non lu par Mimi » 18 oct. 2013 13:34

Je ne suis pas du tout de la région mais j'ai une ami qui avait eu 19.5/20 et qui était 25 ème sur liste d'attente donc quelques soit la région ce genre de concours sont demander et avec très peu de place donc il faut vraiment s'accrocher.

Répondre