Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral aide soignant Angers 2014

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

concours oral aide soignant Angers 2014

Message non lu par Aurélie » 22 avr. 2014 13:52

Bonjour à tous je recherche des personnes ayant ou devant passer l'oral d'aide soignant à l'IFSO d'angers!!!

clemence

Re: concours oral aide soignant Angers 2014

Message non lu par clemence » 22 mai 2014 16:22

Bonjour

les résultats sont tomber, je suis 10 eme sur liste d'attente quelqu'un sait il a combien sont t il remonter les années précédentes? Afin de me donner une idée! Je ne sais pas si j'ai des chances ou pas d'être prise à l' école.

merci à ceux qui pourront m' éclairer

Yohan

Message non lu par Yohan » 23 mai 2014 11:56

Bonjour,

Moi je suis reçu, ouf!
Je pense qu'en étant 10ème tu as de bonnes chances...
A partir du 2 Juin tu pourras suivre en ligne l'avancement de la liste complémentaire.

clemence

Message non lu par clemence » 23 mai 2014 12:17

Bonjour ,

Je viens de recevoir le courier avec ma note j'ai eu 17.5 je suis plutot contente de moi !

J'ai mener ma petite "enquête" en regardant les résultats des régions avoisinante et il y aurai 5 personnes qui serait prise dans un autres concours ( et grâce à facebook j'ai pu voir que l'autre concours était leur lieu d'habitation ! ) donc en espérant peut être que 5 désistements serait possible .

Je vais attendre avec impatience le 3 juin pour avoir plus de nouvelle qui sais ! ca serai trop bien ! et félicitation à toi !

Répondre