Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expérience personnelle..ou pas

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kopus

Expérience personnelle..ou pas

Message non lu par Kopus » 19 août 2014 23:21

Bonsoir, je m'appelle Dani j'ai 23 ans et je me prépare au concours d'entrée pour la formation d'aide soignant.

Mon soucis est que j'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine médical / social. Je suis diplomé d'un bac pro secrétariat et j'ai fais une année de sociologie dans une faculté.

Que suggérez vous pour faire parler d'une expérience lors de l'oral face au jury? J'ai 2 mois avant l'examen d'oral, pourrais-je trouver un stage?

On m'a dit que l'expérience est un point très important à l'examen ainsi pour avoir une bonne note.

ouria

Re: Expérience personnelle..ou pas

Message non lu par ouria » 20 août 2014 09:04

je te conseille de faire une emt stagegratuit lesemployeur aime bien en prendre car c gratuit .oui en generale le juriedemande.

Répondre