Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

oral 2015

Message non lu par sophie » 03 mars 2015 11:18

Bonjour, je viens de passer mon oral à Ste Foy la Grande, y en t il d'autres comme moi ici? et qu'avez vous pensé du Jury?

david

Re: oral 2015

Message non lu par david » 05 mars 2015 15:42

bonjour moi je le passe demain.tu es tombée sur quel sujet?

Alissa

Message non lu par Alissa » 10 mars 2015 12:54

Salut,vous etes tombé sur quel sujet?

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 10 mars 2015 15:53

Salut, je crois que personne va vous répondre... en tout cas moi je vais bientot passer et je stress énormément.

Marine

Message non lu par Marine » 20 mars 2015 19:42

Salut les filles!! De même que vous, je le passe à olonne sur mer mardi prochain à 13h30!! J'ai grave les flippettes!! On m'a dit qu'éventuellement on pourrait tomber sur la protections des personnes âgées,les aides aux personnes âgées et aux enfants,connaitre les lois pour la protection des personnes dont s'occupent les aides-soignants... Quelqu'un aurait il des idées sur les sujets ou alors ou trouver réponses à ses sujets la?????

Merci d'avance!! Et bon courage!!

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 mars 2015 17:55

Salut les filles alors moi j'ai deux copines qui sont passé la semaine dernière ( une à Seth et une à Narbonne )
- Cancer et alcool qu'en pensez vous ?
- Pour la première fois en 25 ans la durée de vie a diminué comment l'expliquez ? .

Voila moi je le passe demain? bonne chance les filles .

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 18 avr. 2015 23:33

vous etes tombés sur quel sujet ?

HAYFA

Message non lu par HAYFA » 11 mai 2015 09:53

bonjour

je suis passer mercredi j'ai eu comme sujet que peut on ou fêtons comme changements au quotidien de nos habitudes de consommation en faveur du développement durable et peut elle avoir un impact sur notre planète

perso pour le sujet on est pas rester longtemps elles m'ont plus poser des questions sur la formation et le metier

FAZ

Message non lu par FAZ » 26 mai 2015 19:51

je passe mon oral le 8 je n'arrive pas bien a le préparer , avez vous des conseilles des sites ou autre ? je stress a fond ! ps: je suis un ga ;)

Fun

Message non lu par Fun » 27 mai 2015 14:05

j ai passe 2 oraux mes sujets étaient l alcoolisme et l autre l euthanasie réponse demain on verra bonne chance a tout le monde!!!

Répondre