Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente des résultats concours AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Attente des résultats concours AS

Message non lu par Fanny » 25 mai 2015 19:44

Bonsoir à toutes !
Voilà oral passée le 12 mai .. Résultat le 1er juin donc plus qu'une semaine .. L'attente est interminable .
Alors Avez-vous bien senti l'oral , avez-vous eu un bon jury ? Avez-vous eu les résultats ?

Bon courage à toutes ! 😁

nat

Re: Attente des résultats concours AS

Message non lu par nat » 26 mai 2015 15:13

Salut fanny, je suis dans le même état de stress que toi, j'attends un resultat d'ici deux trois jours et j'ai un oral à passer la semaine prochaine..mon oral, bof, bof, c'est après quand on se rememore tout ça, on se dit, pourquoi j'ai rèpondu ca? et pourquoi il m'a posé cette question? qu'est ce que le jury voulait dire par là?? enfin bref!!!! ...on verra je suis vraiment partagée , c'est du 50/50....biensur que si j'obtiens mon oral, je sauterai de joie, si je ne l'ai pas bonjour la deception !!et en même temps , ça m'aura servi de moteur pour le prochain oral que j'ai à passer. :frown: ....c'est pénible tous ces concours!!!!!! :oh!: ...bon j'espère que pour toi cela c'est bien passé, je voudrais te conseiller de penser à autre chose, mais c'est pas possible :oups!:

Fanny

Message non lu par Fanny » 27 mai 2015 21:10

Oui voilà c'est exactement ca ! Je me refais l'entretien. Moi c'est pareille si je l'ai je serai vraiment fière de moi si je ne l'ai pas et bien je recommence l'année prochaine et je reprends les révisions en septembre . Et oui cest ce que j'essaie de faire de penser a autre chose , ca va que je travaille et que je suis occupée la journée mdr mais j'ai toujours une pensée pour ces résultats . On se tient au courant de nos résultats alors 😉. Bonne soirée et bon courage pour le prochain oral .

nath

Message non lu par nath » 28 mai 2015 11:27

Merci c'est gentil..ook, on se dit ça pour les resultats, rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui....donc demain surement...très bonne journée à toi.

amandine

Message non lu par amandine » 28 mai 2015 12:52

tu à us quoi comme sujet à l'oral stp ?

nath

Message non lu par nath » 28 mai 2015 16:34

j'ai pas eu de sujet ... j'ai juste eu un entretien à passer car c'est pour une formation cursus partiel.. ( l'entretien est uniquement basé sur ton parcours, formations, expériences pro, stages etc....tu dois savoir raconter tout ça...

Fanny

Message non lu par Fanny » 28 mai 2015 22:25

Alors moi le sujet c'était sur l'alzheimer ,sur les personnes âgées dans 50 ans . Sujet assez " simple " mais vu que c'était un texte , 10 minutes pour bien comprendre le texte et faire un plan c'était rapide mais j'ai fait du mieux que je pouvais c'est le principal

amandine

Message non lu par amandine » 29 mai 2015 10:07

POUR NATH le cursus partiel c'est en rapport à la VAE ?

nath

Message non lu par nath » 29 mai 2015 13:45

non moi, c'est cursus partiel, la vae c'est encore autre chose, la pour passer par là il faut vraiment beaucoup d'experiences car c'est une validation d'acquis. pour mon cas j ai 5 modules à passer au lieu de 8... Bon je viens de recevoir mes resultats ... je suis degoutée, je suis sur liste complementaire...j 'ai encore un oral à passer , j'ai intérêt à assurer :frown: :frown: . je suis pas trop loin dans le rang mais ça m'etonnerait qu'il y ait des desistements, surtout en cursus partiel...haaaaa c'est dur :cry:

amandine

Message non lu par amandine » 29 mai 2015 19:52

ok merci pour ta réponse car je suis avs à domicile et j'ai passer la vae qui m'a été refuser . Donc je passe l'oral et si je suis accepter je passe 4 modules sur 8.
Grosses merde pour le prochain alors :-)

Répondre