Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'aide pour la VAE d'aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Demande d'aide pour la VAE d'aide soignante

Message non lu par fati » 05 sept. 2015 19:08

Bonjour je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie qui a passé la VAE d'aide soignante pour pouvoir ainsi me donner des conseils ou me prêter le livret 2 car je ne sait pas comment trouver des idées pour le domicile. En vous remerciant d'avance.

JIM

Re: Demande d'aide pour la VAE d'aide soignante

Message non lu par JIM » 23 sept. 2015 18:28

Bonjour!

Je suis dans la démarche pour la VAE sauf que j'ai travaillé comme aide soignant au Canada et je devrais déposer mon livret 2.

Je suis actuellement au Québec et je pense venir en France prochainement pour cela.

Une question pertinente : Est-ce que le livret 2 nous permet de commencer à s' intégrer dans le milieu car je voudrais découvrir un peu le domaine en France vu que le contexte n'est pas le même.

Que me conseillez-vous et quel genre d'aide pourriez vous m'apporter selon vos disponibilités.

Fati

Re: Demande d'aide pour la VAE d'aide soignante

Message non lu par Fati » 02 oct. 2015 22:24

bonsoir Jim,
Non on ne peux pas travailler sans diplôme dans le milieu médicale.

Répondre