Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral 2016 Bayonne
-
Rock
Oral 2016 Bayonne
Il me reste qques jours pour réviser mes sujets...avez vous des suggestions à me faire pour travailler plus un sujet qu'un autre. Pensez vous que je puisse tomber sur le don d'organes ?
-
Mathilde
Re: Oral 2016 Bayonne
Rock, ne te stresse pas sur le sujet, ce qui intéresse vraiment le jury c'est ta motivation, qu'est-ce-qui t'attire dans le métier...
Tu peux effectivement tomber sur le don d'organe, il y a tellement de sujets sur lesquels on peut tomber ! Après le principal c'est d'arriver à donner quelques arguments, exemples (3 ou 4), pas la peine de vouloir s'embarquer dans des statistiques ou choses techniques. Pour ma part j'ai passé l'oral à Bayonne le 10, je suis tombée sur la maltraitance médicale. Courage à toi et ne te prends pas trop la tête, le but est d'être le plus naturelle possible
Tu peux effectivement tomber sur le don d'organe, il y a tellement de sujets sur lesquels on peut tomber ! Après le principal c'est d'arriver à donner quelques arguments, exemples (3 ou 4), pas la peine de vouloir s'embarquer dans des statistiques ou choses techniques. Pour ma part j'ai passé l'oral à Bayonne le 10, je suis tombée sur la maltraitance médicale. Courage à toi et ne te prends pas trop la tête, le but est d'être le plus naturelle possible
-
Rock
Re: Oral 2016 Bayonne
Merci pour tes conseils. Je les ai eu aujourd'hui seulement... cependant, j'apprécie.
Depuis j'ai passé mon oral et attends avec impatience le résultat qui est prévu le 9 juin.
J'ai traité le sujet et ai discuté de mon parcours et motivations qui m'ont amenées à ce concours dans une atmosphère détendue mais néanmoins sérieuse.
Bref, je reviendrai annoncer le résultat.
Merde à toutes les piquées de ce beau métier.
Depuis j'ai passé mon oral et attends avec impatience le résultat qui est prévu le 9 juin.
J'ai traité le sujet et ai discuté de mon parcours et motivations qui m'ont amenées à ce concours dans une atmosphère détendue mais néanmoins sérieuse.
Bref, je reviendrai annoncer le résultat.
Merde à toutes les piquées de ce beau métier.