Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement école module

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

renseignement école module

Message non lu par anais » 03 juil. 2016 14:12

Bonjour je souhaite savoir combien de semaine il y a pour les modules 2.3.6.8 SVP car j'ai regarder sur le net et je n'est pas pareil pour deux modules.
De plus dans quel module doit ton passer AFGSU 1 et 2 ? et l coût ?
Merci :-)

kiwi

Re: renseignement école module

Message non lu par kiwi » 12 juil. 2016 13:06

bonjour Anaïs,
les module 2 et 3 les plus longs et les plus durs ,,,ou tu apprend plus , en ce qui concerne les pathologies , les termes médicaux,,,,,tu as 4 semaines de théorie pour chaque module a l école et 4 semaines de pratique, en stage ,le module 6 c est sur la désinfection et les maladies nosocomiales... une semaine de théorie a l école et 2 semaines de stage ,,,le 8 c est aussi 1 semaine c est sur les transmissions et les transmissions ciblées c est tout ce qui concerne l état du patient ,,,, donc a toi de faire la calcul ,,,,,.
je te souhaite un bon courage
tiens bon les premiers jours c est un peu stressant mais il suffit d être attentive pendant les cours et de bien suivre tes cours ,,, tu verras que c est super cool.

Répondre