Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE questionnaire communication avec un patient sourd. (Recherche de soignants)

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paubaille

TFE questionnaire communication avec un patient sourd. (Recherche de soignants)

Message non lu par paubaille » 09 nov. 2011 21:06

Bonjour,

Étudiante IDE en fin de 3ème année, je réalise pour mon TFE une enquête qui s’adresse à un(e) infirmier(e) ayant déjà pris en charge un patient sourd au moins une fois à l’hôpital et pour qui cela ne représente pas une habitude.
Ayant un sujet assez spécifique, je n'ai pas encore trouvé assez de soignants pour répondre à mon questionnaire. Un rien inquiète voire paniquée:) par rapport à l'avancée de la date butoir, je me permets donc de solliciter votre aide.

Suite à votre réponse, je vous enverrai alors mon questionnaire par mail.
Je vous remercie.
Très bonne soirée

dammak

Re: TFE questionnaire communication avec un patient sourd. (Recherche de soignants)

Message non lu par dammak » 13 nov. 2013 15:24

je suis une étudiante en sciences infirmières 3 éme année ; j'ai choisi le même sujet de TFE que vous choisiser dans votre TVE.SVP vous pouver m’envoyer votre questionnaire pour m'aider.

Hemine

Re: TFE questionnaire communication avec un patient sourd. (Recherche de soignants)

Message non lu par Hemine » 21 nov. 2015 10:01

Bonjour,
Je suis en 3° année et je fais mon mémoire sur les personnes sourdes, ma question de départ étant "Comment améliorer la prise en charge des personnes sourdes et malentendantes?"

J'en suis au stade des recherches et de l'élaboration de mon questionnaire. Ce dernier me pose problème car je n'arrive pas à savoir quelles questions poser?
Auriez vous des pistes à me proposer?

Merci d'avance de votre aide, qui me sera précieuse.

Répondre