bonjour a tous
voila ca fais un an que je fais de l interim par le biais d une agence dernierement j ai tel a ifsi de ma commune pour me renseigner sur les conditions d acces, car au mois de decembre prochain ca fera 3 ans que j ai obtenue mon diplome aide soignante .je sais qu on demande 3 ans d experiences dans ma branche pour pouvoir pretendre a passer mon concours d ide mon probleme c que en faisant de l interim je n ais pas des fiches de paie de 152 h mensuel vu que ca varie d un mois a l autre mais d ici la fin d annee j aurai l equivalent en heures voir plus de ses fameux 36 mois .Ma deception a etais tres grandes quand j ai expliquer tous ca a mon interlocutrice qui m a dit qu il n y avait pas d equivalences en heures et que pour passer le concours il me fallait 36 fiches de paies de 152h .si vous avez des infos qui pourrait m aider ca m interresserai beaucoup car j ai vraiment envie d evoluer vers cette profession
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)