Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as interim pas possible d etre ide

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

as interim pas possible d etre ide

Message non lu par cynthia » 20 févr. 2012 15:21

bonjour a tous
voila ca fais un an que je fais de l interim par le biais d une agence dernierement j ai tel a ifsi de ma commune pour me renseigner sur les conditions d acces, car au mois de decembre prochain ca fera 3 ans que j ai obtenue mon diplome aide soignante .je sais qu on demande 3 ans d experiences dans ma branche pour pouvoir pretendre a passer mon concours d ide mon probleme c que en faisant de l interim je n ais pas des fiches de paie de 152 h mensuel vu que ca varie d un mois a l autre mais d ici la fin d annee j aurai l equivalent en heures voir plus de ses fameux 36 mois .Ma deception a etais tres grandes quand j ai expliquer tous ca a mon interlocutrice qui m a dit qu il n y avait pas d equivalences en heures et que pour passer le concours il me fallait 36 fiches de paies de 152h .si vous avez des infos qui pourrait m aider ca m interresserai beaucoup car j ai vraiment envie d evoluer vers cette profession

Répondre