Bonjour!
Félicitations aux admises, j'ouvre un sujet pour échanger des infos, et d'ores et déjà se connaître un ptit peu...
J'ai donc une première question: est ce que quelqu'un sait la date de la rentrée? (histoire que je sache si je peux prendre un billet d'avion pour rentrer chez moi cet été... ou pas =p)
à bientôt =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon: date rentrée / promo 2011
-
xavier
Re: IRTS Besançon: date rentrée / promo 2011
Salut,
Aucune idée je pense qu'on aura toutes les infos à la reunion de pre rentrée du 9 juin je crois
A+
Xavier
Aucune idée je pense qu'on aura toutes les infos à la reunion de pre rentrée du 9 juin je crois
A+
Xavier
-
Lili
Je me posais la même question!
si y'a des étudiants de l'irts qui savent à peu près quand ça se situe "habituellement" je suis intéressée pour les mêmes raisons que toi.
On verra sans doute ça le 9
à bientôt
si y'a des étudiants de l'irts qui savent à peu près quand ça se situe "habituellement" je suis intéressée pour les mêmes raisons que toi.
On verra sans doute ça le 9
à bientôt
-
noemie
Re: IRTS Besançon: promo 2011
Bonsoir devaient-on régler les frais d'inscription avant la réunion ou est ce assez tôt d'apporter demain?
-
Lili
Sur la convoc ils disent qu'il faut le faire avant avec tous les autres papiers..
-
Milie
Bonsoir!
Il me semblait en lisant le courrier que c'était à la réunion, mais en relisant je trouve la phrase pas très claire...
Je pense (et j'espère) que ça veut dire "à la réunion dernier délai". Histoire qu'ils règlent tout ça en une fois et qu'ils ne récupèrent pas des chèques les uns après les autres...
à demain donc =)
Emilie
ps: ça nous sera certainement confirmé demain mais la rentrée est fixée au 19 septembre, d'après une 3ème année qui a demandé à une secrétaire. =)
Il me semblait en lisant le courrier que c'était à la réunion, mais en relisant je trouve la phrase pas très claire...
Je pense (et j'espère) que ça veut dire "à la réunion dernier délai". Histoire qu'ils règlent tout ça en une fois et qu'ils ne récupèrent pas des chèques les uns après les autres...
à demain donc =)
Emilie
ps: ça nous sera certainement confirmé demain mais la rentrée est fixée au 19 septembre, d'après une 3ème année qui a demandé à une secrétaire. =)