Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Premières impressions DC4 acc. créteil
-
Anaik
Premières impressions DC4 acc. créteil
Venez partagez vos premières impressions sur le sujet dc4 de cet après midi
-
abdel
Re: Premières impressions DC4 acc. créteil
dur dur apparamment tt le monde s est planté! surtt à la 2ieme question! 
-
Avac
Bonsoir,
Quel était le sujet de l'épreuve?
Cordialement
Quel était le sujet de l'épreuve?
Cordialement
-
Elise
Bien d'accord avec toi Abdel. Dans un premier temps lorsque j'ai aperçue la loi Dalo j'étai ravie mais la loi de 1988 m'a bien vite fait déchanté...
Le sujet pour la région parisienne était le logement et l'emploi avec toute une question portant sur la loi 1988 et SANS AUCUN DOC !!
Et a Rouen vous avez eu quel sujet?
Le sujet pour la région parisienne était le logement et l'emploi avec toute une question portant sur la loi 1988 et SANS AUCUN DOC !!
Et a Rouen vous avez eu quel sujet?
-
Sofaya
Je pense en effet que tout comme le sujet, les notes ça va être une méga surprise...avec la question 2 on va perdre quasiment tous des points, ça va être très dur de grapiller le 10...enfin courage pour compenser y a le dossier et l'oral!
-
Ju
a rouen mm sujet, DALO? LOI 98 SANS DOC, et mise en situation alors que les épreuves blanches n'etaient pas du tout comme ca !
completement destabilisé ! diplome raté pour moi je pense !
completement destabilisé ! diplome raté pour moi je pense !
-
Sofaya
Pareil notre école ne nous a pas du tout préparé à ce type d'examen, il ne sagissait jamais d'une situation à proprement dit mais plutôt en premier partie une synthèse globale des documents, après faire ressortir les points principaux et argumenté, et en dernière partie la place de l'éducateur par rapport aux dispositif avec parfois une demande de proposition mais jamais en rapport à des usagers plus dans un contexte global!
Nous n'avons plus k espérer qu'ils réajustent les notes au vu des échecs nombreux!!!!
Nous n'avons plus k espérer qu'ils réajustent les notes au vu des échecs nombreux!!!!
-
Ju
apparemment négociation avec le rectorat sur rouen... a suivre
-
Ju Lie
La même chose pour nous, jamais préparé à une telle épreuve..ça fait vraiment flipper!
Mais en lisant les post j'avais peur d'être toute seule..alors j'essaie de me rassurer en me disant qu'ils reverront la notation..(enfin j'espère)
Bon courage à tous pour la suite
Mais en lisant les post j'avais peur d'être toute seule..alors j'essaie de me rassurer en me disant qu'ils reverront la notation..(enfin j'espère)
Bon courage à tous pour la suite