Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiante en psycho a besoin de conseils d'un professionnel

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

étudiante en psycho a besoin de conseils d'un professionnel

Message non lu par Jessica » 02 sept. 2011 20:28

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en psychologie dans la ville de Lyon, je vais passer en licence cette année, et plus j'avance dans les études, plus je me sens assaillie par des centaines de questions auxquelles seul un psy pourrait me répondre. J'aimerais pouvoir entrer en contact avec un professionnel qui me parlerait de sa propre carrière, des difficultés qu'il a pu rencontrer, et qui pourrait également me conseiller dans mes moments de doute! Bref je cherche une personne qui pourrait me faire part de son expérience pour m'aider à construire mon propre chemin, alors si quelqu'un sur ce site se sent l'âme d'un parrain, je l'attends avec impatience.

Merci par avance.

Alan

Re: étudiante en psycho a besoin de conseils d'un professionnel

Message non lu par Alan » 03 sept. 2011 13:39

Slt Jessica,

Je t'aiderai avec plaisir. Commence par ne pas t'affoler car tu n'avanceras pas + vite ! voiçi mon adresse e-mail : paradoxa2010@hotmail.fr

Répondre