Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur les Femmes demandeuses d'asile victimes de violence de la part d'un tiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana-Delia

Memoire sur les Femmes demandeuses d'asile victimes de violence de la part d'un tiers

Message non lu par Ana-Delia » 08 févr. 2022 23:49

Bonjour tout monde,

je suis en 3eme année de formation d'assistante de service Social, je me trouve en difficulté pour mon mémoire, je n'ai aucun aide de mon tuteur de mémoire, ainsi que de mon centre de formation qui veulent que j'échoue, ils font de racismes sur moi clairement dit et montré, ils me proposent une 4eme année pendant que j'ai toujours peut me relever et avancer dans la formation malgré que j'ai des difficultés a l'écrit, je sens que le mémoire va mettre fin a ma formation et que j'aurais pas mon diplome a cause de cela, je me sens perdue, ce métier est tout pour moi :( je me vois pas faire un autre métier dans ma vie, j'ai une petite fille en situation de handicape et une 4eme année pour moi ce n'ai pas possible j'ai besoin d'argent et une situation stable... je me sens perdue si il y a quelqu'un avec un bon coeur qui veut vraiment me guider ou méme rédiger mon mémoire, contre une somme d'argent ... ce serait génial pour moi, j'ai vécu un décès cette année et tout cela me fait penser que j'aurais pas mon diplome car je me sens perdue et je ne comprends pas c'est quoi le mémoire les attendus...

j'ai changer plusieurs fois d'idées, je dois rendre un écrit conforme pour me présenter devant le de en Avril

baleste

Re: Memoire sur les Femmes demandeuses d'asile victimes de violence de la part d'un tiers

Message non lu par baleste » 09 mars 2022 11:01

Bonjour,
Apparemment, tu n'as pas beaucoup de réponses à cet appel.
Dans quelle ville tu es ?
Je pense pourvoir te donner un coup de main. Au moins pour la syntaxe et l'orthographe.

baleste

Re: Memoire sur les Femmes demandeuses d'asile victimes de violence de la part d'un tiers

Message non lu par baleste » 09 mars 2022 11:07

Deuxième question (excuse, stp, ce réflexe de l'escalier)

Quel est le sujet de ton mémoire ?

Répondre