Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ites brest
-
anne
ites brest
bonjour,qui sait combien ils prennent sur la liste complémentaire educ spe a brest?
-
gerard
Re: ites brest
Je suis dans les 90 eme puis je avoir ma chance ?
Ils sont remontyés a combien l'an passé ?
Ils sont remontyés a combien l'an passé ?
-
Pauline
Salut,
Moi aussi je suis sur liste d'attente pour brest : 3ème.
Apparemment ils peuvent parfois, je dis bien parfois, pousser jusqu'au 30 ème sur la liste d'attente...
Tu es combien sur liste d'attente ?
PS : si quelqu'un se désiste pour L'ites de Brest merci de le faire savoir
Moi aussi je suis sur liste d'attente pour brest : 3ème.
Apparemment ils peuvent parfois, je dis bien parfois, pousser jusqu'au 30 ème sur la liste d'attente...
Tu es combien sur liste d'attente ?
PS : si quelqu'un se désiste pour L'ites de Brest merci de le faire savoir
-
Nono
Salut à tous!
Je suis également sur liste d'attente! Bon courage à tous, il va falloir patienter encoure un petit peu!^^ Comment ça se passe s'il y a des désistements, on sera prévenu par téléphone ou courrier? Merci et bonne soirée!
Je suis également sur liste d'attente! Bon courage à tous, il va falloir patienter encoure un petit peu!^^ Comment ça se passe s'il y a des désistements, on sera prévenu par téléphone ou courrier? Merci et bonne soirée!
-
Lo'
l'année dernière la liste est remontée jusqu'à la 38ème place les autres années entre 50 et 30 à peu près !
-
ju
salut Pauline, je suis é eme sur liste d'attente et je me désiste... voila j espère que ça ira pour vous bonne continuation
-
No
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles de l'ITES pour ceux qui sont sur liste d'attente ? Merci !
Avez-vous eu des nouvelles de l'ITES pour ceux qui sont sur liste d'attente ? Merci !
-
Pauline
appelée ce matin aussi j't 3eme sur liste d'attente je laisse ma place j'ai été appelée ce matin pr saint brieuc.