Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation par apprentissage
-
sholpadawa
formation par apprentissage
je viens de commencer une formation es par apprentissage, je suis à la recherche d'infos et surtout de témoignages sur ce système plutôt récent. merci.
-
Aurélie
Re: formation par apprentissage
Salut!!
en ce qui me concerne, je me trouve dans la meme situation que toi ...TU VIens d'entrer à quelle école?? mOI à strasbourg.. Elle c'est bien passée ta rentrée?? J'AI TRouvé que la réalisation des emplois du temps était assez complexe..
@Bientot!! aurélie
en ce qui me concerne, je me trouve dans la meme situation que toi ...TU VIens d'entrer à quelle école?? mOI à strasbourg.. Elle c'est bien passée ta rentrée?? J'AI TRouvé que la réalisation des emplois du temps était assez complexe..
@Bientot!! aurélie
-
Cécile
Re: formation par apprentissage
La formation par apprentissage est quelquechose de trés enrichissant. Elle permet de mettre en pratique immédiatement ce que tu as appris en cours et inversement.
Les différents projets à mettre en place chez ton employeur, font que tu t'investis à font dans ton boulot.
En tous cas moi j'en suis ravie.
Pour + d'infos regarde les anciens sujets postés, et notamment celui de Julie intitulé : 1ère année ES qui se trouve actuellement sur la 3ème page.
Sinon n'hésite pas à demander + de renseignements. En ce qui me concerne je rentre en 2ème année sur Clermont-Ferrand.
Les différents projets à mettre en place chez ton employeur, font que tu t'investis à font dans ton boulot.
En tous cas moi j'en suis ravie.
Pour + d'infos regarde les anciens sujets postés, et notamment celui de Julie intitulé : 1ère année ES qui se trouve actuellement sur la 3ème page.
Sinon n'hésite pas à demander + de renseignements. En ce qui me concerne je rentre en 2ème année sur Clermont-Ferrand.