Bonjour à tous, j'ai passé des concours sur Lille, Arras et Amiens cette année et pour le moment les résultats sont négatifs. j'aimerais donc tenter ma chance une dernière fois, en Belgique, mais la ou je veux faire mon inscription il n'y a pas de tirage au sort, on est pris sur dossier. Si vous avez des renseignements sur les documents qu'il faut inclure.
J'ai déjà mis pas mal de documents mais j'ai peur d'oublier des choses: Certificat de naissance, diplôme du bac (la demande d'équivalence est en cours), résultats du bac, rapport de stage, lettre de motiv', CV, pièces d'identité, photos, j'y ai même ajouté mon diplôme du BAFA.
Si j'ai oublié quelque chose pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait. Merci d'avance.
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
constitution du dossier d'inscription d'ES en Belgique
-
Flo
Re: constitution du dossier d'inscription d'ES en Belgique
salut, je suppose que tu parles de l'école Normale à Tournai c'est ça? Sinon tu as aussi une autre solution (pas de tirage au sort, pas pris sur dossier) c'est à l'IEPSCF (c'est une école de promotion sociale à Tournai aussi, les cours se passent aussi en 3 ans de formation, mais à la différence tu n'as cours qu'un ou 2 jours par semaine, [je ne sais plus trop car la réforme à changer], ce qui te laisse du tps pour bosser aussi si tu le souhaites)
Voilà =)
Voilà =)